De grandes tailles et une digression de BSG aléatoire

Anna à Bootyvintage nous ont rappelé que je souhaitais créer un lien vers son magasin Etsy, qui n’offre que des modèles vintage de plus grande taille. Une idée formidable, quoi? (Parlez de la longue queue …)

Quoi qu’il en soit, je devrais profiter de la méthode aussi bien Battlestar Galactica (oui, je sais que je suis en retard à la fête – je suis en saison 2.0 meilleur maintenant – mais hé, il y avait beaucoup d’oignon plongé à gauche quand je suis arrivé ici), Parce que la première chose à laquelle je croyais quand j’ai vu cette belle robe Sybil Connelly, était “Cylon !!!”

Vous le voyez aussi, non? Elle pouvait marcher dans les rues des pauvres déserts de Caprica déserte, qui n’atteignait qu’à chercher un doigt sur téléphoner à ces centurions claquer pour offrir une puissance de feu. Ce devrait être le blanc STARK de la robe contre la scène métropolitaine, associée à son cadre ectomorphe et étiolé qui le fait … Si seulement elle ne tenait pas ce sac. Les cylones n’ont jamais à réappliquer leur rouge à lèvres.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète de robes # 14march 27, 2008 avec 80 commentaires
La robe 21, 2009
Viité secrète des robes Vol. 9December 4, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *