La robe est une douzaine de gastronomie: # 5 abonnement Birchbox

L’idée derrière Birchbox est vraiment simple: ils vous envoient une boîte (joliment enveloppée) d’échantillons de charme (crème cutanée, maquillage, chasseurs de cheveux) chaque mois et Si vous les aimez, vous achetez les produits de taille normale dans leur magasin (et si vous passez en revue les produits que vous obtenez des points vers … beaucoup plus de produits). Un mois d’échantillons est de 10 $ et j’ai eu au moins un échantillon dans chaque case que je considérerais plus gros que «taille de l’échantillon».

Tout le monde sait que les échantillons totalement libres sont la meilleure partie de l’achat de maquillage, d’hydratant ou de parfum (et que la “taille des échantillons” de quelque chose est tout ce que vous voulez vraiment) alors pourquoi ne pas simplement vendre les échantillons? Génie.

Une année de Birchbox est un cadeau très coûteux (vous obtenez un mois gratuit, ce qui ne fait que 110 $) mais je dois dire que j’aime avoir ces bonnes petites boîtes de la messagerie … vous donnez essentiellement quelqu’un un charme obtenir un sac chaque mois pour un an. Il s’agit de la même chose que d’acheter un article de maquillage pharmaceutique par mois … ou de faire ce que je fais, gaffe dans les grands magasins pour acheter des lèvres coûteux qui ne me conviennent pas. Si vous considérez comme ça, je pense vraiment que je pourrais briser même sur mon expérience de Birchbox. (8 Fondations de pharmacie, 12-13 mascaras clumpeuses, ou 4-5 rouge à lèvres de magasin de magasins chers par an <1 abonnement Birchbox). [Et nous sommes toujours sur la collecte de fonds / Secret Life Sondelon:] http://www.networkforgood.org/pca/badge.swf?badgeid=114975 Si nous atteignons 1200 $ de dons d'ici le 25 décembre, j'écrirai une nouvelle histoire «Vies secrètes», qui inclura les deux premiers vecteurs de vote ci-dessous: http://modpoll.com/poll.js?pid=agdwb2xsmmdvcg0legrqb2xsglvhlwym&theme=&width=200 Partagez ceci: Twitter Facebook Comme ça: Comme chargement ... En rapport Un invité sur "Pourquoi les motifs vintage sont-ils si chers?" 17 juillet 2008with 116 commentaires Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007 Peur de l'inquiétude de Faileuremay 1, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *