Dust Ho!

Chaque fois que j’ai besoin d’un bon coup d’indignation juste, j’aime chercher à travers Google Books sur des mots-clés tels que “Ridicule Robe” ou “Robe ridicule”, parce que je n’ai jamais été déçu. Je peux toujours trouver un homme qui a décidé que la seule chose qui ne va pas avec le monde est la robe des femmes et que, bien sûr, être bien au-dessus des aléas de la mode (et qui est bien sûr porté cet élément de robe totalement rationnel, La cravate) convient parfaitement à la critique.

Cet exemple est merveilleux – ce n’est pas que les rues de Londres soient sale, ou que les hommes ne devraient peut-être pas jeter leurs fesses de cigare dans la gouttière – non, les robes de femmes sont trop longues. (Pourquoi les deux choses ne peuvent pas être vraies, je me demande?)

Catéchisme social.q. Quelle est la créature la plus sale que vous connaissez? La belle dame anglaise. Q. Quelles sont vos raisons pour dire cela? Une. Ses habitudes.q. Expliquez-vous plus complètement. Quand elle marche, elle traîne derrière elle un réceptacle pour la poussière et la saleté de toutes sortes. Qu’est-ce que c’est appelé? A. Une robe longue ou une tenue de train.q. Quelle est son action? A. Il balaie le sol, recueille la boue, la poussière, les souches de cigares, les pailles, les feuilles et toutes les autres impuretés. Que se passe-t-il ensuite? A. Cette accumulation se frotte dans une certaine mesure sur d’autres portions de sa robe, ou sur les jambes de toute personne qui peut marcher à côté d’elle, et quand elle entrera dans sa voiture, la matière désagréable gâte la doublure; En plus de cela, la poussière est la plus offensive.q. Pourquoi porte-t-elle une telle robe ridicule? Pour une des deux raisons. Soit parce qu’elle vise une imitation servile de certains grands folks, soit parce qu’elle doit de l’argent à son miliner, et n’ose pas commander de sorte de robe, sauf que ce tyran renvoie à sa maison. Pourquoi ne souleve-t-elle pas ou boucle sa robe pour le garder du sol? Une. Parce que, être une personne paresseuse, elle a des chevaux d’épis [sic], ou d’être une personne sombrée, elle a une maigre, que sa vanité l’interdit d’exposer.q. Y a-t-il une autre raison? Une. Oui; Elle a probablement des pieds laids, défigurés par des maïs ou des oignons causés par des bottes serrées. Y a-t-il un traitement curatif pour de telles habitudes? Il n’y en a pas, jusqu’à ce que son mari ait été presque ruiné par son extravagance, quand elle est obligée de raisons économiques de s’habiller comme un être rationnel et devient immédiatement propre et charmant à mesure que la femme britannique était destinée à être. Q. Quelle sensation est causée à l’homme à la vue de ces robes? A. Dommage méprisant pour la femme et pitié, sans mépris, pour son mari malheureux. Q. Est-ce qu’elle le sait? R. Oui, mais comme elle s’habille moins pour faire plaisir aux hommes que pour Vex Women, la connaissance n’a aucun effet sur ses habitudes sales. Q. Où peut-on voir l’animal? R. Dans les jardins zoologiques dimanche après-midi, dans le parc et les jardins de Kensington, et dans la plupart des endroits où des vêtements raffinés peuvent être exposés avec succès. Q. Quelle leçon devriez-vous en déduire de cela? R. Celui de la reconnaissance de la Providence que, (si marié du tout), vous êtes marié à une femme sensible et à ne pas aller une belle dame. Q. Que prendrez-vous pour boire? A. Tout ce que vous aimez mettre un nom à.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
J’ai manqué de bloguer contre le sexisme! Le 9 mars 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *