Vous n’avez pas besoin d’être tout à fait

[Image est par Andy Warhol © 2015 The Andy Warhol Foundation pour les arts visuels, Inc. / Artistes Droits Society (ARS), New York]

Donc, l’autre jour, les gens des commentaires parlaient de leggings. Je suis assez agnostique sur les leggings, cependant toute la discussion (qui a centré sur la vérité qu’elle peut être * vraiment * difficile à regarder bien dans leggings) me croyait croire au concept omniprésent que les femmes les doivent aux spectateurs pour préserver une base spécifique de la décoration.

Maintenant, cela peut sembler inhabituel de quelqu’un qui compose des robes de manœuvre (surtout) tous les jours, mais vous n’avez pas à être jolie. Vous ne devez pas la beauté à personne. Pas à votre petit ami / conjoint / partenaire, pas à vos collègues, surtout pas à un gars au hasard dans la rue. Vous ne le devez pas à votre mère, vous ne le devez pas à vos enfants, vous ne devez pas la civilisation en général. La beauté n’est pas un bail que vous payez pour occuper une zone marquée “femme”.

Je ne dis pas que vous ne devriez pas être tout à fait si vous voulez. (Vous ne devez pas la jolie jolie au féminisme, en d’autres termes.) C’est agréable, ainsi que amusant, ainsi que satisfaisant, ainsi que des gens sourient, souvent même à vous. Cependant, dans la hiérarchie de l’importance, il s’agit tout à fait d’un certain nombre de barreaux de Happy, est une méthode inférieure à saine, ainsi que si elle est faite comme une pénitence, ou une obligation, peut être si éloignée de l’indépendante que vous devriez avoir à strayer vraiment difficile pour le voir dans la brume.

Mais qu’est-ce que vous-soyez-vous-soyez – assez impliquant des termes pratiques et quotidiens? Cela implique que vous n’ayez pas à vous excuser d’utiliser des choses qui sont conservées pour être «peu flatter» ou «démodé» – en particulier si, en fait, ils vous rendent heureux à un niveau plus profond que de simplement être tout à fait. Alors, que si votre couleur préférée n’est pas une “bonne” couleur sur vous? Alors, que se passe-t-il si vous êtes “trop ​​gros” (par une mesure arbitraire) pour un sommet sans manches? Si vous êtes propre, vous êtes couvert suffisant pour éviter une citation d’indécence publique, tout aussi bien que tous les types de plaies ouvertes, vous pouvez porter tout type de couleur ou de style que vous vous rendez heureux. Si cela vous rend heureux.

J’allais faire un arbre de décision utile de la jolie, même si la fin de chaque branche était une bulle qui a déclaré “dire aux plairateurs d’aller en enfer”, donc ce n’était donc pas une grande partie d’un outil.

Jolie, c’est malheureux de dire, peut avoir une durée de vie. C’est tellement connecté avec les jeunes qui, à un moment donné (si vous avez de la chance), vous allez devoir devoir obtenir votre diplôme de jolie. Dans certains cas (comme dans la situation avec Diana Vreeleland, ci-dessus, vous pouvez aller aussi loin que vous vous retrouverez en élégant, voire frappant (ou le terme de mode-y Jolie laide) avant de le comprendre. Cependant, vous avez gagné ‘ t aller là-bas si vous pensez que vous devez vous conformer à toutes les indications qui indiquent “cette méthode à jolie”. Vous y venez en parcourant le chemin que vous découvrez beaucoup intéressant. (Et à l’enfer avec les Naysayers qui déclarent “mais ce n’est pas joli” !)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Avis de livre: The Empress of Fashionjanary 24, 2013in “Livres”
Quand une question n’est-elle pas un problème? Quand c’est une opportunité.frombrale 26, 2009
Robe Mambo! Bongos! 9 janvier 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *