La vie secrète des robes, vol. 5

Je pense que tout le monde peut parler en me regardant que je suis une robe mardi, mais ça va. Quand j’étais nouveau, je n’ai pas beaucoup aimé être une robe mardi. Ce n’est pas glamour, comme être une robe de samedi soir. Parfois, une robe de samedi soir rentrerait à la maison (tard, ils sont toujours sorties tardives) et commencent à chuchoter et à rire avec les autres robes samedies, et je me demanderais comment ce serait la nuit et d’être autour de les gens, tous à la fois. J’essayais d’essayer de leur demander, vous savez, de me dire ce que c’était comme, et ce qu’ils ont vu et quelle partie ressemblait à une fête, mais ils se moquaient de moi, alors j’ai abandonné. Je ne suis pas un grand bavard, de toute façon.

Maintenant, je suis assez heureux d’être une robe mardi. Les robes de samedi, ils durent longtemps, surtout les nocturnes. Ils se laissent disparaître fort et ils sont tellement fatigués. C’est bon pour une robe mardi pour avoir un peu porté, mais pas une robe samedi. Un jour, ils ne reviendront jamais au placard, puis un peu plus tard, il y a une nouvelle robe samedi. Les robes du dimanche, celles qui sortent du dimanche matin; Ils durent longtemps parce qu’ils ne sont pas épuisés, mais ils se tiennent à eux-mêmes et ne discutent pas beaucoup. Ils s’assoient beaucoup, je pense, à cause de l’endroit où se trouvent les plis quand ils reviennent. Je n’aime pas m’asse tellement; J’aime être debout et faire. Et bien sûr, les costumes, ils se rendent à la ville et conduisent des trains et ont les meilleurs chapeaux et même des gants, mais ils ne font que le faire de temps en temps, alors je ne voudrais pas être un costume , Soit. Je n’aime pas être coopéré.

Je dis que je suis une robe mardi, mais bien sûr que je me lie d’autres jours. Cela semble juste que je vois beaucoup de mardi. J’aime les mardi. Les mardis sont de nouvelles journées de livre de la bibliothèque et George The Butcher Days (il dit toujours à quel point nous regardons-nous, et je sais qu’il nous le dit à tous, mais je tiens à penser qu’il veut dire surtout) et les jours de covoiturage. Beaucoup de mardi, nous allons chez Mme Hewitt, et voyons si elle va bien, maintenant que sa fille se marie et s’est éloignée. Ces mardis que nous faisions généralement cuire le matin le matin, nous avons donc quelque chose de doux à prendre pour elle. “Oh,” Nous allons dire “, ils ont été laissés du groupe de bridge et je pensais que vous aimeriez certains.” Je sais que c’est un mensonge mais je sais aussi que c’est un bon mensonge. Mme Hewitt ne se sentirait pas bien si elle savait que nous avons cuit juste pour elle.

MARDIES Nous sommes généralement de bonne humeur. Parfois, nous allons passer par la pharmacie, donner aux enfants un dime chacun pour Penny Candy et passer un moment à parler avec le pharmacien. Son partenaire est mort au printemps. Nous lui avons apporté une tarte une fois, environ un mois ou plus après, mais il a pleuré et ne pouvait pas l’aider et c’était horrible. Donc, nous n’avons pas encore fait ça. Mais nous allons nous parler de la météo et de la façon dont l’équipe du lycée fait et de construire la nouvelle piscine de la nouvelle ville enfin cet été, tandis que les enfants décident de passer leurs indicités.

Le mardi, notre homme rentre habituellement à la maison dans le bon train. Je ne le vois pas très souvent, car un peu devant cette époque, nous nous donnerons une secousse et dites “Temps pour des chiffons heureux, fille!” Et off, j’irai dans la pile de lessive, puis une robe différente, un dîner à la maison à la maison, sortira du placard. Si je vois notre homme, ce n’est pas bon, généralement. Cela signifie que le réparateur n’est pas venu ou que le dîner brûlé ou l’un des enfants a fait quelque chose de terrible, comme briser une fenêtre ou rentrer à la maison avec une note d’un enseignant ou sauter quelque chose de haut et doit voir le Dr Michael, et ainsi Toute la journée est hors de whack et tout simplement mal. Donc, je ne veux pas vraiment le voir, si cela signifie quelque chose comme ça doit arriver.

Donc, ça ne me dérange pas d’être une robe mardi. J’espère que je serai une robe mardi pendant une longue période.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes Vol. 9December 4, 2006
Pire. Oscar. Robes. Jamais.March 6, 2006
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *