J’aime Waterloo, les tee-shirts de la culture pop

comme beaucoup de choses avant eux, j’aime que Waterloo est né de la volonté de produire quelque chose qui n’existait pas encore sur le marché des tee-shirts argentins. Nous parlons de la culture importante des films, des stars ainsi que des groupes qui font des tee-shirts un produit nécessaire des vêtements dans le placard de chacun.
Beaucoup de copains ont pris la décision de fabriquer ces produits impressionnants eux-mêmes et ont été choqués d’être beaucoup interrogés à ce sujet. Ainsi, après avoir obtenu les compliments respectifs et les encouragements, ils ont souhaité faire passer leur passe-temps au niveau supérieur en créant les tee-shirts eux-mêmes – n’oubliez pas de la vérité qu’ils n’avaient aucun concept exactement comment le faire ou dans quoi ils entraient.
Ils ont obtenu les prêts – se sont mis au travail – ont montré aux gens le travail! Les Kinks ainsi que la mélodie «Waterloo Sunet» leur ont fourni le nom de la future ligne et ont pris le spectacle sur la route des foires ainsi que des expositions à Buenos Aires. Le succès est venu, alors ils ont élargi les produits sur le Web pour que nous puissions voir, partager et acheter.
Leur réussite traditionnelle pourrait s’arrêter ici, mais ils ont pris une décision non de – leur enthousiasme pour l’art s’étend à la musique dans le type de leur propre groupe de rock indépendant – Pájaros de Plomo. Donc, le coup de pouce pour leur implication ainsi que pour le dévouement.
Le site est plein de trucs amusants comme des sweats à capuche, des cahiers de créateurs, des sacs vintage ainsi que même des sandales!
Ils ont élaboré des partenariats avec d’autres artistes et ont également une présentation vraiment géniale. Inspectez-les! En plus de ne pas ne pas vous souvenir de rester en contact avec eux avec Facebook (où vous obtenez un tee-shirts complémentaires!) ainsi que Twitter!
J’aime la présentation de Tee-Shirts Waterloo Présentation des t-shirts de la culture pop:
J’aime Waterlooi comme Waterlooi comme Waterloonew Stuff:
La peur ainsi que la dégoût de Miss Sunshinecizen Kaneartistes Partnerships – Pulpo:
Pulpo: TrainSpottingPulpo: Bowie Area Odditytony Millionaire – Maakies
Maakies: Spacemaakies: Tugboatmaakies: Guns
0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *