La marque de vêtements de travail révolutionnaire que vous avez besoin de comprendre

< >

Enfin, une marque de vêtements de travail qui l’obtient vraiment.

J’ai entendu parler de mm.lafleur depuis des années, et enfin, j’ai eu la possibilité d’essayer leur boîte à bento récemment. Mec oh gars sont-ils une bouffée d’air frais. Surtout si vous êtes un avocat, un professionnel des finances, un consultant ou tout simplement une personne dans la construction d’une garde-robe de travail classique et avancée, j’ai officiellement découvert votre choix.

Avec des silhouettes sensationnelles, des tissus de qualité, ainsi que de l’artisanat sans faille, MM.Lafleur a trouvé – main – la collection influencée de pièces de travail que j’ai rencontrées à ce jour. Pas de question. Enfin, une marque qui ne considère pas le type et fonctionne comme un mutuellement exclusive. Une marque qui comprend le style et le composé peut aller de pair, ainsi que comprend les difficultés vestimentaires auxquelles les femmes expertes font face dans une vie authentique. MM.Lafleur a manipulé pour offrir aux femmes qui travaillent une vraie option au lieu d’une autre poignée de l’industrie de la mode impraticable exactement comment «Aimer absolument ressembler à une femme boss!» Cue le rouleau de l’œil collectif.

En plus de leur énorme collection de magnifiques pièces de travail (qui, oh btw, sont adaptées aux voyages et principalement lavables en machine), MM.Lafleur offre des services de style exceptionnels (gratuits!). En répondant à quelques questions de base, un styliste MM.Lafleur vous enverra une boîte à bento avec quatre à six produits de vêtements ainsi que des accessoires à essayer à la maison. Ils déterminent de manière réfléchie quelles pièces fonctionneront les meilleures pour votre type de corps et seront appropriées pour votre certain environnement commercial. Ce n’est pas un service d’abonnements, donc vous n’êtes pas enfermé dans quoi que ce soit, vous êtes juste facturé de ce que vous gardez et renvoyez le reste. Une aubaine globale pour la femme travailleuse mouvementée qui a besoin de vêtements de travail classiques de qualité supérieure, sans l’anxiété des achats. J’ai eu la chance d’essayer ce service et je peux vraiment attester que leur slogan de «retirer le travail de s’habiller pour le travail» sonne vrai.

< >

Pour ceux d’entre vous qui opérent dans des environnements formels de service qui ont besoin que vous pour la robe de manière conservatrice, je comprends exactement à quel point il peut être difficile de considérer les vêtements présentés comme un «travail approprié» juste pour découvrir que la robe n’est vraiment pas beaucoup plus longue que la longueur de mini-jupe ou le chemisier a un V profond qui parcourt un certain nombre de pouces au sud de ce qui fonctionne de manière réaliste appropriée. J’ai eu la chance d’essayer plusieurs robes, hauts, jupes ainsi que des vestes de mm.lafleur, ainsi que sans sacrifier une once de style, leurs silhouettes étaient vraiment différenciées. Même les hauts avec des necks en V ou des jupes avec des fentes sont à la fois de bon goût et élégants, me faisant me sentir à l’aise tout le temps, quel que soit le type de flexion / penche / tamponnage.

Mesdames, courez ne marchez pas. Cette robe noire universellement charmante à l’origine a amassé une liste d’attente de 1 600 personnes pour une raison. Vous pouvez acheter tout ce que j’utilise sur Internet (où vous pouvez également indiquer une boîte à bento) ou si vous voulez essayer des choses en personne, montez dans leur showroom à New York. Si vous en ligne à DC, restez à l’écoute! Ils y ouvrent une salle d’exposition en mars!

Tous c / o mm. Lafleur: manteau de chameau | Robe à col en V noir | Écharpe en soie | Robe de gaine en V violet en V | Robe de gaine à manches courtes violet | Veste en tricot noir | Chemisier drapé ivoire | Tee-shirt en soie ivoire | Culottes noires

Détails de tenue supplémentaire: Choker: c / o Baublebar | Collants: Nordstrom | Chaussures: Saint Laurent (similaire ici aussi bien qu’ici) | Tote: c / o lo ainsi que les fils

< >

Merci à MM.Lafleur pour son partenariat sur ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *