Lorsque votre client vous frappe: comment gérer les avancées sexuelles indésirables au travail

Comment vous l’ont traité lorsque votre client vous frappe? Nous avons reçu un e-mail d’urgence du lecteur K, qui devient un peu mal à l’aise avec un client potentiel et ses avancées sexuelles indésirables au travail – le client lui a demandé de sortir!

Je suis un [produit physique qui s’attache aux bâtiments *] vendeurs. Au cours de la conversation intermittente avec un client potentiel que j’ai souligné que je suis danseur, a-t-il souligné qu’il avait l’habitude de suivre des cours de danse. Il m’a demandé si mon «chérie» m’emmène dansant et j’ai dit (avec le recul, j’aurais dû dire oui) mais je viens de dire: «Nos routines ne correspondent pas bien.»
Plus tard, nous parlions du projet à travers du texte et il dit au hasard: «Nous devons aller danser!» J’ai dit (probablement pas la meilleure réponse) “Bien sûr – peut-être après avoir trouvé ces projets” auxquels il a répondu: “Pourrait devoir voir à quel point vous êtes un danseur de danse.”
Qu’est-ce que je dis à cela? Je ne veux pas perdre le projet (il possède 3 propriétés sur lesquelles il veut [produit physique qui s’attache aux bâtiments]), mais bien sûr, je suis aussi heureusement engagé, et je ne suis pas intéressé à danser avec des étrangers… toutes les autres conversations avec Lui a été approprié.
J’ai vu qu’il y avait un autre article dans ce sens, mais le contexte est un peu différent et j’aimerais des conseils de la bouche du cheval. AIDER!

Eeesh. Nous avons déjà parlé du client sexiste (un client a commenté cinq fois en un déjeuner sur la beauté de la PO), ainsi que dans le client offensif (qui a commenté bruyamment le prix du sac à main de son avocat), mais nous n’avons pas parlé de Une demande directe pour une date auparavant, et je suis curieux d’entendre ce que les lecteurs disent. Quelques idées:
Poliment, mais fermement, dites-lui que vous n’êtes pas intéressé. Vous pouvez le dire comme vous le souhaitez: “Pas le temps de sortir de la danse parce que je suis occupé à planifier mon mariage!” fonctionnera, mais “je suis vraiment désolée mais je ne sorte pas avec les clients!” est plus fort. Notez que le plus faible que vous le faites – vous êtes occupé ce soir-là; Vous êtes fiancé pour le moment – moins il aura de puissance, et vous n’aurez qu’à parler à nouveau.
Gardez-le strictement professionnel. Ne lui donnez pas de messages mitigés – et allez avec votre instinct en termes de temps seul avec lui. Si votre feeper est hors des graphiques, écoutez cette sensation.
Une entreprise ne vaut pas la peine. Donnez-vous un maximum de deux essais pour étouffer son intérêt pour le bourgeon. Dites-le poliment une fois; Dites-le moins poliment s’il a besoin de l’entendre une deuxième fois. Si vous êtes toujours mal à l’aise, relocalisez-vous. Cet homme vous donne beaucoup plus d’anxiété qu’il ne vaut.

Mesdames, que pensez-vous de ce que vous devez faire lorsque votre client vous frappe? Comment répondriez-vous à la demande d’un client, et que pensez-vous que le lecteur devrait dire dans cette circonstance? En général, comment réagissez-vous aux avancées sexuelles indésirables au travail?
* Je ne rédactre généralement pas les e-mails du lecteur, mais celui-ci semblait très particulier, donc je pensais que cela semblait justifié.
PSST: Quelques livres d’entreprise incontournables pour les femmes: un / deux / trois / quatre / cinq…

Cet article se compose de liens d’affiliation et Corporatette® peut gagner des commissions pour les achats effectués via des liens dans ce post. Pour beaucoup plus de détails, voir ici. Merci beaucoup pour ton soutien!

Sur la photo: Wow, je ne savais pas que la danse n’a pas été autorisée dans les clubs de nuit de Tokyo depuis 1948 – j’ai fait une recherche Google en pensant que j’avais vu des images drôles lors des Jeux olympiques les plus récents et j’ai trouvé toutes ces indications qui sont en fait publié en dehors des clubs. Yowza. On dirait que cela change, cependant…
Crédit d’image des médias sociaux: Fotolia / HighwayStarz.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *