Ooh! Mod!

D’accord, beaucoup plus de Macojero, inspiré par Madelene qui a acheté une autre robe modée que je ne vous ranoncera pas (même si elle était superculée) parce qu’elle l’a déjà achetée. (Duh.)

Celui-ci est tellement agréable, avec les onglets entièrement non fonctionnels (pour évoquer des épaulettes?) Et les lignes diagonales et aucun endroit réel pour mettre une poche. Et j’ai toujours aimé que la manche juste-à-épaule, bien qu’il soit difficile de faire qui afavé bon sans mettre de temps dans la salle de gym. Fondamentalement, je viens de dire que j’aime cette robe bien que ce soit: 1) 2 non fonctionnel 2) inconvénient et 3) peu flatteur. (À qui je dis :: bronx joie: 🙂

J’ai une tonne de modèles modèles, mais je ne suis pas vraiment coudé avec eux. J’aime juste les garder au cas où je me transformerai avec miraculeusement dans Jean Shrimpton pendant la nuit. Bien que même d’être Jean Shrimpton ne compenserait pas de porter des chaussures de plastique collants et des accessoires. La vinyle est pour les enregistrements, pas pour les chaussures (ou les sacs à main).

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Ce que je porterais (si j’étais un gars) le 10 juillet 2008
Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *