Pourquoi je ne publie pas couramment de la haute couture

alors je faisais des feuilles avec l’un des fashmags de la taille de dix à la porte que j’ai fournis à ma maison chaque août, ainsi que la jupe laine vraiment incroyable de Marni . “Aha!” Je pensais. “Je peux définitivement publier cela depuis que je l’aime, ça a l’air vintage-y, ainsi que ce ne serait pas difficile de se faire …”

Mais puis-je découvrir une photo raisonnable de celui-ci, à la numérisation de la page du magazine? Non je ne peux pas. ainsi que je ne suis pas disposé à passer des heures à rouler avec des photos de la piste ou de visiter des sites de commerce électronique dodgy (dont certains jouent de la musique sur la charge, qui est plutôt potentiellement la chose la plus frustrante que vous puissiez faire sur votre site Web, tout comme vous savez) découvrir une photo de cela.

Si j’exécutais un magazine de mode (qui, évidemment, je ne suis pas), j’aurais un index de l’écrivain de blog sur le site Web du magazine avec des vignettes des images, étiquetées avec la date de problème ainsi que des mots-clés. Ajoutez des filigranes Si vous aimez, ainsi que peut-être même offrir un programme d’affiliation pour relier des images spécifiques sur les magasins Internet – vous obtiendrez des personnes qui vous relient avec votre crédit, je parie. Vous pourriez même faire des écrivains de blogs postuler à l’accès. Est-ce que quelqu’un fait cela? La seule chose à laquelle je peux croire vient de près peut être polyvore.

Quoi qu’il en soit, c’est le meilleur que je puisse faire:

Veuillez ignorer le granuleux quasi-clivage ainsi que les accessoires vraiment odieux (bien que le sac soit vraiment mignon, de manière totalement pratique) ainsi que l’expression du modèle, que je pense essaie de communiquer une combinaison de désapprobation de la poupe Vers-on, ainsi que rire supprimé.

Vous ne pouvez pas dire à la photo de la photo cependant la jupe (si même c’est exactement la même chose) semble avoir quatre gores avec un magnifique plis à droite dans le centre de chaque gore. C’est swingy aussi bien que contemporain et vintage-y tout au même moment (cette description devrait également vous dire pourquoi je ne suis pas un écrivain de mode).

Si quelqu’un comprend la jupe, je parle de (je ne peux même pas découvrir le magazine en ce moment – une autre raison pour laquelle je ne suis pas un blogueur de haute mode) s’il vous plaît laissez un commentaire avec une bien meilleure description!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Comment ne pas répondre à Criticismapril 18, 2008
Achat de tissu au Japon: Liberté! 5 août 2008vec 56 Commentaires
Linktastic Friday: Merci EditionMay 30, 2008vec 41 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *